Si vous allez sur un regime sans residu végétarien de perte de poids vous allez perdre du poids, non?
Eh bien, ce n'est pas toujours vrai. Tout dépend de vos choix d'aliments pour perdre du poids, le type d'aliments que vous empilez sur votre plaque. Partout où vous regardez, vous trouverez les «experts» vous dire que pour perdre du poids, vous devez avoir un solde négatif de calorie.



jeudi 13 mars 2014

Utilisez le bénéfice de l'exercice pour perdre du jogging poignées d'amour

Si vous êtes comme je l'étais il ya de nombreuses années, vous pourriez décririez-vous comme « câlin » ou « à croquer ». Rien à dissimuler le fait que vous êtes un peu en surpoids et ont quelques bourrelets de graisse disgracieux autour de votre milieu . Si c'est vous, alors vous voudrez peut-être d'apprendre le secret de la façon de se débarrasser des poignées d'amour .

Désolé, il n'y a pas de façon secrète pour éliminer les poignées d'amour , mais je peux vous dire sur la façon dont j'ai réussi à perdre mon amour graisse de poignée . Il ne s'est pas produit du jour au lendemain et je ne avoir à y travailler mais lentement la graisse autour de mon milieu et d'autres parties de mon corps a commencé à fondre et j'ai réussi à rester relativement maigre depuis de nombreuses années .

Nutrition et l'exercice est la clé pour perdre les poignées d'amour

Je ne sais pas beaucoup sur la nutrition et l'exercice à l'époque et je ne sais toujours pas grand-chose mais je ne sais ce que vous devez faire de l'exercice . Tout exercice est mieux que rien non? Je savais aussi que les plus de calories que vous mangez le plus de graisse s'accumule sur votre corps . Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle tout semble aller autour de votre premier milieu, mais il semble être très commun .

La première chose que j'ai faite a été abattu la taille de mes repas à réduire ma consommation de calories . C'est très difficile à faire si vous avez un métabolisme bas comme je le faire parce que vous n'avez pas à manger beaucoup avant de commencer à prendre du poids . Cela signifie que vous avez probablement ne mangez pas beaucoup pour commencer. Vous pouvez également faire des ajustements à ce que vous mangez pour vous aider à perdre de la graisse . Pour plus sur la nutrition , consultez cet article : Food Pour vous aider à maigrir .

La prochaine étape est d'introduire un peu d'exercice régulier . Cela brûler une partie des calories que vous consommez vous permettant au moins de manger quelque chose. Lorsque vous décidez de ce type d'exercice que vous allez faire, vous devez choisir quelque chose que vous aimez faire et vous pouvez voir faire régulièrement et systématiquement . De cette façon, vous serez en mesure de le garder pour une longue période à venir .

Jogging pour perdre du poids

J'ai choisi de commencer le jogging . Je voulais perdre la graisse du corps tout mais j'étais plus préoccupé par mes poignées d'amour . Je savais aussi que je voudrais profiter de jogging dans le parc le long de la berge. Un cadre agréable est un atout supplémentaire et une incitation à continuer de même que les occasions quand il m'arrive de rencontrer un jogging fille et échanger perte notes de poids .

Votre perte de poids de footing

Exactement combien de calories vous brûlez par le jogging dépend d'un certain nombre de facteurs . Le plus lourd que vous êtes et plus vous avez , plus de calories que vous brûlerez . Une règle de l'estimation de pouce suggère que le jogging pour perdre du poids va brûler environ 10 calories par minute . Vous pouvez utiliser cette estimation pour savoir combien le jogging vous allez avoir besoin de faire .

La calorie brûlée jogging de 30 minutes 6 fois par semaine sera d'environ 1800 calories par semaine . Une autre règle empirique suggère que 1 kilo de graisse du corps est égale à 3500 calories . A ce rythme, vous devriez perdre environ 1 kilo de poids toutes les 2 semaines , ce qui est une manière très lente, mais saine de perdre du poids. Cela suppose bien sûr que votre poids est stable avant vous avez pris de l'exercice et que vous ne mangez pas plus que vous avez fait avant .

Ce fut un processus lent, mais au fil du temps , il ne me montrer comment se débarrasser des poignées d'amour parce qu'ils ont fini par disparaître . J'aime toujours la course à pied à ce jour et mes poignées d'amour ne suis jamais retourné .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire