Si vous allez sur un regime sans residu végétarien de perte de poids vous allez perdre du poids, non?
Eh bien, ce n'est pas toujours vrai. Tout dépend de vos choix d'aliments pour perdre du poids, le type d'aliments que vous empilez sur votre plaque. Partout où vous regardez, vous trouverez les «experts» vous dire que pour perdre du poids, vous devez avoir un solde négatif de calorie.



lundi 17 mars 2014

Simplifiées perte de poids Faits

Il peut être extrêmement écrasante à essayer d'apprendre la perte de poids . Peu importe la façon dont vous tournez, quelqu'un vous dit sur ??une «pilule miracle» , une nouvelle machine , une sorte de gimmick qui garantit la perte de poids rapide avec peu de travail de votre part , autre que de les payer . Il est littéralement des milliers de plans de régime qui prétendent qu'ils sont les meilleurs. Rien de tout cela est nécessaire .

La perte de poids n'est pas aussi compliqué que l'industrie de la santé et de fitness veut vous faire croire . Voici la façon la plus simple que je peux expliquer comment il fonctionne vraiment .

Calories = énergie
Fat = énergie stockée

Donc, si vous voulez perdre de l'énergie , il vous suffit de brûler plus d'énergie que vous prenez po

Il ya 3 options saines pour ce faire .

1 - Prendre en moins de calories (énergie) . Le corps a besoin d'une certaine quantité d'énergie pour fonctionner tout au long de la journée. Si elle ne reçoit pas assez de la nourriture que vous prenez , il prend à partir de votre stockage de l'énergie , qui est gras . Beaucoup de gens décident de prendre trop loin et se meurent de faim , c'est une décision extrêmement malsain . Votre corps a besoin de certains nutriments pour fonctionner correctement , et vous avez besoin de manger pour les obtenir. Vous pouvez perdre du poids si vous arrêtez de manger , mais vous ferez plus de mal que de bien forme de votre corps.

2 - Utilisez plus d'énergie . L' activité physique que vous faites ( exercice ) , plus votre corps aura besoin de puiser dans votre énergie stockée . Les gens veulent toujours savoir quel est le meilleur exercice qui ils peuvent le faire . Ma réponse est simple . Le meilleur exercice pour vous est celui que vous allez faire ! Si la science a prouvé que la course était le meilleur exercice , mais vous refusez de courir, courir n'est pas le meilleur exercice pour vous.

3 - Mélanger l'exercice et une bonne nutrition . C'est le moyen le plus efficace pour perdre du poids . En réduisant la quantité d'énergie que vous prenez , ainsi que brûler plus de votre énergie stockée par l'exercice, vous aurez un maximum de résultats . En outre, cette combinaison est le moyen le plus efficace pour améliorer votre santé . L'exercice ne sera pas seulement vous aider à perdre du poids , mais il améliore votre santé cardiaque et pulmonaire . Manger sain donnera à votre corps les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement , avec la réduction de la quantité d'énergie que votre corps emmagasine . Trop de gens cherchent une pilule magique qui vous aidera à perdre du poids . Les pilules de perte de poids font l'une des deux choses . Ils soit débusquer le poids de l'eau de votre corps , ce qui est extrêmement malsain , ou ils augmentent votre rythme cardiaque d'accélérer votre métabolisme, ce qui est aussi malsain .

dimanche 16 mars 2014

Le jeûne pour perdre du poids, une bonne ou une mauvaise chose?

Le jeûne a été pratiqué de nombreuses années , pour diverses raisons , la plupart du temps pour des causes religieuses et d'autres pour des problèmes de perte de poids . Vous trouverez de nombreux articles et des sites vous promettant que le jeûne est quelque chose de bénéfique pour votre corps quand il s'agit de la perte de poids et c'est vrai . Le jeûne vous fait perdre du poids dans un court laps de temps, mais les conséquences de jeûne peut être nocif et dans certains cas dévastatrices si elle est pratiquée depuis trop longtemps.

Vous avez probablement entendu parler de cas où les gens jettent £ 30 de la graisse dans un mois ou deux . Mais qu'est-ce qui se passe ensuite ? Après une certaine période de temps, ils regagner tout le poids et toute la graisse qu'ils avaient perdu. Les choses deviennent encore pire qu'avant ils avaient commencé le jeûne . Vos envies augmentent parce que vous avez limité votre corps de tant de nutriments essentiels . Par conséquent , vous finirez par manger plus et vous gagnerez dos tout le poids que vous aviez perdu .

Ce qui ne jeûne consiste?

Le plan de perte de poids typique consiste à boire seulement de l'eau , du jus et dans certains cas, consommer des laxatifs qui n'est vraiment pas une bonne idée si elle est combinée avec le jeûne . Par le jeûne vous êtes déjà restreindre votre corps de tous les nutriments et l'énergie de votre corps a besoin et la purge aurez juste vous rendre faible . Bien que certains plans ne permettent de consommer certains aliments solides , mais avec très peu de calories .

Tous les jeûnes sont-ils dangereux ?

Pas tous les jeûnes sont dangereux . Si vous êtes un adulte en bonne santé et de pratiquer le jeûne religieux pour un jour ou deux , il ya très peu de chances que cela peut être dangereux et un risque pour votre santé . Jeûne religieux ne sera pas la perte de poids car il est fait pour très peu de temps . Si vous êtes une femme enceinte , un enfant , une personne âgée ou une personne avec un certain type de maladie ou un état , il n'est pas recommandé de pratiquer ce genre de jeûne . Gardez à l'esprit que si un jeûne est chargé par un médecin , il est parfaitement sûr de suivre la rapide aussi longtemps que vous êtes d'être supervisé et suivez les instructions .

Le vrai danger du jeûne vient quand vous jeûnez pendant plus de 3 jours. Les dangers de jeûne sont nombreuses et elles vont de problèmes de santé à une grande variété de maladies .

Il s'agit notamment de :

faiblesse
insuffisance rénale
déséquilibres électrolytiques
l'amincissement des cheveux
l'anorexie mentale
arythmies cardiaques
... parmi beaucoup d'autres .

Vous brûlez plus de calories à plus lentement lorsque vous êtes à jeun depuis jeûne ralentir le métabolisme . Si vous voulez perdre du poids la chose que vous ne voulez pas faire, c'est ralentir votre métabolisme . Votre métabolisme joue un rôle clé dans votre poids et le processus de perte de graisse . Le poids initial perdu sur une rapide est juste pur fluide corporel et non gras .

samedi 15 mars 2014

Weight Loss Benefits of Massage

Il n'est pas question que d'avoir un massage qui vous fait sentir bien. Même en ayant un profond des tissus , massage sportif vous fait vous sentir belle après. Le massage peut soulager le stress , vous aider à récupérer de l'activité ou de blessure physique dur et même à réduire l'anxiété , mais peut-il vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids ?

La recherche montre que le massage peut avoir un effet positif sur vos capacités de renforcement musculaire et des niveaux de remise en forme , qui à son tour augmente votre capacité de contrôler ou de perdre du poids.
Weight Loss Benefits of Massage


Muscles sains et forts brûler des calories et vous donnent la liberté de participer à toutes sortes de sports et d'activités qui peuvent vous aider à brûler les calories excédentaires et d'améliorer votre condition physique générale et le bien-être .

Le massage a les avantages suivants qui peuvent influer directement sur votre capacité à contrôler ou à perdre du poids :

Une . Le massage a été montré pour améliorer la circulation et l'approvisionnement de la nutrition pour les muscles . Le massage augmente l'échange de substances vitales entre le sang et les cellules des tissus , ce qui augmente le métabolisme des tissus . Après muscles sont exercés , nutriments essentiels doivent être fournis à leur disposition afin qu'ils puissent récupérer et reconstruire eux-mêmes. Massage maximise la fourniture de ces nutriments et l'oxygène quoique augmentation du flux sanguin , ce qui aide les muscles à croître et brûler plus de calories en conséquence.

2 . Le massage améliore la gamme de mouvement et leur souplesse de vos muscles . Cela leur permet de maintenir la puissance et des performances maximales tout en actif, et brûlent le nombre maximum de calories dans le processus .

Amélioration de l'amplitude des mouvements et la flexibilité permet également de réduire la douleur musculaire pendant les périodes de récupération et la réparation des muscles .

Avoir une vaste gamme de mouvements et la flexibilité musculaire maximale réduit également le risque de subir des blessures au cours de l'exercice qui peut sévèrement limiter l'activité , l'exercice et le progrès de perte de poids .

3 . Le massage aide à raccourcir le temps de récupération nécessaire entre vos séances d'entraînement . Les déchets tels que l'acide lactique et l'acide carbonique s'accumulent dans les muscles pendant et après l'exercice. Augmentation de la circulation de ces muscles aide à éliminer l'accumulation de débris toxiques causés par ces déchets et , ce faisant, de réduire le temps de récupération .

Signifie le temps de récupération raccourci que vous pouvez avoir en toute sécurité plus de séances d'entraînement sur ??une période de temps donnée , qui à son tour signifie que vous avez la possibilité de brûler plus de calories totales dans vos efforts pour atteindre vos objectifs individuels de perte de poids .

4 . Le massage peut aussi aider à réduire le risque de vous sur-entraînement . Le massage a un effet relaxant sur les muscles et un effet sédatif sur le système nerveux . En vous aidant de repos , ce qui est un élément très important de tout programme d'exercice , le massage peut réduire la probabilité de vous éprouver plus de formation syndrome , qui est connu pour limiter votre capacité à construire de solides muscles sains et donc perdre du poids avec une efficacité maximale .

5 . En plus de tout ce qui précède , le massage peut aider directement dans la perte de graisse . Selon certaines études , le massage est pensé pour être en mesure de faire éclater la capsule de graisse dans le tissu sous-cutané de sorte que la graisse respire et est absorbée . De cette manière , combinée avec la nutrition et l'exercice , le massage peut effectivement aider à perdre du poids.

6 . Comme nous l'avons déjà évoqué , le massage contribue à prévenir et à guérir les blessures . En étirant le tissu conjonctif , massage améliore la circulation pour aider à prévenir ou à briser les adhérences et de tissus cicatriciels qui résultent de déchirures musculaires et autres blessures musculaires commun . Massage influe également sur l'excrétion de certains fluides ( azote , de phosphore, de soufre ) qui aide à la réparation des tissus . Une récupération rapide et efficace des blessures signifie que vous pouvez commencer à exercer plus tôt après avoir subi une blessure et d'obtenir votre progrès de perte de poids sur la bonne voie .

Donc là vous l'avez . Le massage a beaucoup d'avantages qui peuvent indirectement et peut-être vous aider même directement dans la réalisation de vos objectifs de perte de poids.

Un massage régulier est un élément tout aussi important que les entraînements réguliers et nutrition correcte dans tout programme de remise en forme et la perte de poids globale , qui sont d'excellentes nouvelles pour ceux d'entre nous qui pensaient que l'exercice et la perte de poids était dur labeur! Rappelez-vous, la perte de poids est tout au sujet de mener une vie équilibrée et massage est une partie essentielle de tout mode de vie équilibré .

Si vous n'avez pas eu un massage récents , qu'attendez-vous pour ? Prendre le téléphone et de vous faire une réservation. Si vous n'avez pas eu un massage avant , n'oubliez pas d'avoir votre massage fait par un massothérapeute qualifié .

Si vous n'êtes pas sûr d'un des praticiens de massage qualifications et l'expérience , demander des références , des informations sur la formation professionnelle , et assurez-vous qu'ils sont certifiés par l'agence de bonne réputation ou de l'institution .

Et rappelez-vous , amusez-vous!

vendredi 14 mars 2014

Trouver un bon programme de perte de poids aujourd'hui

Des millions de personnes aujourd'hui veulent perdre du poids et se mettre en forme . Quel que soit votre motivation peut être , vous aurez envie d'explorer les différents programmes qui obtiennent beaucoup de publicité aujourd'hui. Pas tous d'entre eux vont vous donner les mêmes résultats , mais certains d'entre eux peuvent en effet vous aider à prendre pied dans la transition de l'endroit où vous êtes maintenant et le corps que vous avez toujours voulu . Vous pouvez regarder en termes de recherche comme « programme de perdre du poids " et des choses comme ça , juste pour s'assurer que vous couvrez toutes les bases . Il ya quelques choses qui peuvent vous aider à affiner votre recherche , qui peut facilement se transformer en une tâche ardue si vous ne faites pas attention .

Tout d'abord, vous voulez vous assurer que vous cherchez quelque chose qui va être possible pour vous . Pas tout le monde a besoin d'aller à l'extrême , par exemple , alors assurez-vous que vous avez une idée claire de ce que vous voulez poursuivre et ce qui peut ne pas fonctionner pour vous. Pour mieux expliquer cela, penser à ce que certaines personnes vont jusqu'à perdre du poids. Ils passent des heures dans la salle de gym , et assurez-vous de manger seulement un petit morceau ici et là . Si cela ne ressemble pas à quelque chose de favorable , alors ne le faites pas . Trouver quelque chose d'autre .

Ne laissez pas ce que vous trouvez vous faire perdre de vue vos objectifs . Certaines personnes trouvent un plan qui semble fonctionner pour une courte période, puis abandonner quand les résultats s'arrêtent . Pas tous les régimes que vous allez sur va vous faire perdre une énorme quantité de poids pour toujours . Il est un point de basculement où les résultats commencent à prendre plus de temps et plus de temps à se manifester. Cela ne signifie pas que vous devriez abandonner , c'est juste quelque chose à considérer lorsque vous êtes au milieu d' essayer différents programmes .

Quand tout le reste échoue et que vous n'êtes pas sûr de ce qu'il va prendre pour perdre du poids , peut-être il est temps de découvrir ce que vos amis, votre famille et vos collègues font. Vous pourriez être surpris par ce qu'ils vous disent . Emulation leur approche peut être la seule façon de déverrouiller un programme de perte de poids réel de vos besoins . Rappelez-vous, si vous ne trouvez pas quelque chose immédiatement , c'est OK . Prenez votre temps , que vous pouvez trouver quelque chose qui fonctionne pour vous , et pas tout le monde . Manger, l'exercice , et fait coller à lui prend du temps, il ne faut pas vous battre si vous ne pouvez pas faire un changement dans les 24 heures.

jeudi 13 mars 2014

Utilisez le bénéfice de l'exercice pour perdre du jogging poignées d'amour

Si vous êtes comme je l'étais il ya de nombreuses années, vous pourriez décririez-vous comme « câlin » ou « à croquer ». Rien à dissimuler le fait que vous êtes un peu en surpoids et ont quelques bourrelets de graisse disgracieux autour de votre milieu . Si c'est vous, alors vous voudrez peut-être d'apprendre le secret de la façon de se débarrasser des poignées d'amour .

Désolé, il n'y a pas de façon secrète pour éliminer les poignées d'amour , mais je peux vous dire sur la façon dont j'ai réussi à perdre mon amour graisse de poignée . Il ne s'est pas produit du jour au lendemain et je ne avoir à y travailler mais lentement la graisse autour de mon milieu et d'autres parties de mon corps a commencé à fondre et j'ai réussi à rester relativement maigre depuis de nombreuses années .

Nutrition et l'exercice est la clé pour perdre les poignées d'amour

Je ne sais pas beaucoup sur la nutrition et l'exercice à l'époque et je ne sais toujours pas grand-chose mais je ne sais ce que vous devez faire de l'exercice . Tout exercice est mieux que rien non? Je savais aussi que les plus de calories que vous mangez le plus de graisse s'accumule sur votre corps . Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle tout semble aller autour de votre premier milieu, mais il semble être très commun .

La première chose que j'ai faite a été abattu la taille de mes repas à réduire ma consommation de calories . C'est très difficile à faire si vous avez un métabolisme bas comme je le faire parce que vous n'avez pas à manger beaucoup avant de commencer à prendre du poids . Cela signifie que vous avez probablement ne mangez pas beaucoup pour commencer. Vous pouvez également faire des ajustements à ce que vous mangez pour vous aider à perdre de la graisse . Pour plus sur la nutrition , consultez cet article : Food Pour vous aider à maigrir .

La prochaine étape est d'introduire un peu d'exercice régulier . Cela brûler une partie des calories que vous consommez vous permettant au moins de manger quelque chose. Lorsque vous décidez de ce type d'exercice que vous allez faire, vous devez choisir quelque chose que vous aimez faire et vous pouvez voir faire régulièrement et systématiquement . De cette façon, vous serez en mesure de le garder pour une longue période à venir .

Jogging pour perdre du poids

J'ai choisi de commencer le jogging . Je voulais perdre la graisse du corps tout mais j'étais plus préoccupé par mes poignées d'amour . Je savais aussi que je voudrais profiter de jogging dans le parc le long de la berge. Un cadre agréable est un atout supplémentaire et une incitation à continuer de même que les occasions quand il m'arrive de rencontrer un jogging fille et échanger perte notes de poids .

Votre perte de poids de footing

Exactement combien de calories vous brûlez par le jogging dépend d'un certain nombre de facteurs . Le plus lourd que vous êtes et plus vous avez , plus de calories que vous brûlerez . Une règle de l'estimation de pouce suggère que le jogging pour perdre du poids va brûler environ 10 calories par minute . Vous pouvez utiliser cette estimation pour savoir combien le jogging vous allez avoir besoin de faire .

La calorie brûlée jogging de 30 minutes 6 fois par semaine sera d'environ 1800 calories par semaine . Une autre règle empirique suggère que 1 kilo de graisse du corps est égale à 3500 calories . A ce rythme, vous devriez perdre environ 1 kilo de poids toutes les 2 semaines , ce qui est une manière très lente, mais saine de perdre du poids. Cela suppose bien sûr que votre poids est stable avant vous avez pris de l'exercice et que vous ne mangez pas plus que vous avez fait avant .

Ce fut un processus lent, mais au fil du temps , il ne me montrer comment se débarrasser des poignées d'amour parce qu'ils ont fini par disparaître . J'aime toujours la course à pied à ce jour et mes poignées d'amour ne suis jamais retourné .

mercredi 12 mars 2014

Importance de la Perte de Poids


Il ya plus à perdre du poids que de prendre des repas sains et l'exercice. Il est important tout d'abord de déterminer votre poids santé ratio de la hauteur . Ce ratio est important pour déterminer votre poids santé .

Une fois que vous avez établi un poids santé, il ne serait pas judicieux de se précipiter en livres perdantes. Il est prudent de vous donner trois à six mois ou même une plus longue durée en fonction de la quantité de poids que vous souhaitez perdre . Avoir une stratégie pour perdre du poids lentement mais sûrement est plus efficace que de viser une perte de poids rapide .

Un conseil important est d'avoir de vos objectifs de perte de poids clairement indiqués sur le calendrier . Vous devez préciser votre poids en kilogrammes ou en livres et en temps des semaines ou des mois . Il n'est pas conseillé de garder le contrôle de votre poids sur une base quotidienne .

Une astuce que vous devez garder à l'esprit est d'enregistrer des mesures de parties de votre corps . Un ruban à mesurer et ordinateur portable devrait être utile pour mesurer et enregistrer les modifications . Si vous ne rencontrez pas de changement dans une partie du corps en particulier , faire plus d'exercices pour ce groupe de muscles .

S'il n'y a pas de perte de poids dans vos cuisses , intensifier les exercices sur vos cuisses groupes de muscles . Faites de même pour toutes les parties de votre corps et étirer plus . Éviter l'ascenseur et toujours coller à utiliser les escaliers . Si vous êtes nouveau à des exercices , de s'inscrire aux services d'un instructeur de conditionnement physique ou de rejoindre une salle de gym . Si vous n'êtes pas disposé à se joindre à une salle de sport , suivez ces conseils et d'entraînement à la maison .

Il existe de nombreuses astuces pour perdre du poids qui peut vous aider avec vos séances d'entraînement . Planifiez vos routines d'entraînement sur ??une base hebdomadaire . Ensemble fois fixé pour le travail de départ et pour les repas . Définition d'une alarme pour l'entraînement et l'heure des repas est important pour le maintien d'une routine .

Quelques conseils importants sont destinées à vous protéger contre les blessures . Lorsque vous travaillez toujours porter des vêtements ajustés qui sont à l'aise . Formation dans des chaussures confortables réduit vos risques de blessures . Échauffement pendant au moins dix minutes avant votre routine préparera adéquatement à vos muscles et les articulations pour l'exercice. Corde à sauter ou aller faire un jogging léger est une excellente façon de réchauffer votre corps .

Les étirements sont un aspect important de toute routine destiné à brûler les calories excédentaires . Cela augmentera la flexibilité des muscles et est indispensable pour vos articulations . Toujours s'étirer après l'entraînement . Continuer étirer votre corps à votre lieu de travail . Chaque mois, modifier votre routine . Continuez à augmenter l'intensité de votre entraînement de musculation .

Commencez votre entraînement cardio avec des séances de 30 à 45 minutes deux ou trois fois par semaine. Peu à peu les augmenter à 60 minutes par séance . Sur deux jours suivi une formation de force . Former les différentes parties du corps à chaque session . Muscles de l'épaule et de la partie inférieure du corps nécessitent des sessions de formation distincts .

mardi 11 mars 2014

Conseils de perte de poids pour les femmes

Perdre du poids n'est pas toujours une procédure douloureuse . Une fois que vous avez tenté de réduire le poids considérablement si les séances d'entraînement et hauts religieux , bien que vous n'êtes pas seul . Les femmes , sans distinction d'âge , prennent la réduction de poids comme un test . Des conseils de perte de poids pour les femmes sont disponibles dans différents portails , des magazines et d'autres sources pour permettre la perte saine et efficace de la graisse . Mais , il ya des points dans le temps où rien ne voit bon résultat et les femmes ont besoin de prendre des mesures drastiques . Mais , mieux réfléchir à nouveau si cette mesure radicale est intéressant .

Il ya définies conseils de perte de poids pour les femmes qui doivent être surveillés de façon catégorique à réduire le poids à la fin. Le processus commence par faire un peu de changement dans vos habitudes régulières et quelques légers changements dans votre mode de vie qui peut vous faire sentir mieux au fil du temps .

Au lieu d'enlever les aliments du programme de régime , vous avez à faire plus sain . Cette perte de poids conseils pour les femmes est très essentiel, car la mise en aliments sains comme les céréales , les légumes , les fruits, les ragoûts et les soupes est très sain .

Séance d'entraînement est certainement une chose aspirant pour la réduction de poids . Beaucoup de gens essaient habituellement d'éviter de faire des exercices . Vous pouvez simplement expérience en exerçant une fois que vous soulignez pas beaucoup . Mais , ne le prenez pas au sérieux. Une fois que vous commencez à prendre au sérieux les exercices , vous allez vous retrouver en gardant loin de lui. Prenez quelques étapes à s'impliquer dans la randonnée , le jardinage , le vélo et faire vos tâches quotidiennes de la maison.

Flâner est la meilleure forme de séance d'entraînement et la maintient à la même époque. Flâner est les meilleurs et les plus faciles des conseils de perte de poids pour les femmes disponibles . Vous pouvez faire de petits pas pour se promener et profiter , prendre les escaliers plutôt que d'utiliser l'ascenseur ou rejoindre charité Fun Run et beaucoup plus.

Ne jamais consommer toute la nourriture ensemble. Essayez d'alléger la nourriture dont vous êtes friands. Plutôt que d'abandonner les aliments que vous aimez manger , vous pouvez vous tourner vers les aliments qui ont des niveaux inférieurs de calories . Choisissez fromage faible en gras sur votre tarte , sélectionnez sans sucre gastronomique et bas de la crème glacée de graisse afin de garder votre corps en bonne santé.

L'eau maintient le corps hydraté et sain , de boire suffisamment d'eau est le plus importants conseils de perte de poids pour les femmes . Une fois que vous buvez 1 verre d'eau avant de manger votre repas , vous vous sentirez plus complète des résultats ainsi à manger moins . L'eau permet également de vous frais , se débarrasser des toxines .

Partagez votre nourriture. Autant que possible, ne jamais avaler un repas complet , plutôt que de partager avec vos amis et manger de petites portions seulement.

Garder motivé est des conseils de perte de poids très essentiels pour les femmes. Si vous envisagez de réduire le poids , il ya des possibilités qui glisser ou trébucher d'un état de la pensée à l'autre le plus souvent . Tentation pourrait vous faire tomber , de l'autre main , vous devez être gardé motivé . Chaque fois que vous vous sentez marre , faites une pause , se détendre et dorloter et offrez-vous . Mais , ne jamais oublier de revenir à votre programme bientôt.