Si vous allez sur un regime sans residu végétarien de perte de poids vous allez perdre du poids, non?
Eh bien, ce n'est pas toujours vrai. Tout dépend de vos choix d'aliments pour perdre du poids, le type d'aliments que vous empilez sur votre plaque. Partout où vous regardez, vous trouverez les «experts» vous dire que pour perdre du poids, vous devez avoir un solde négatif de calorie.



samedi 8 mars 2014

5 conseils pour perte de poids rapide

Il n'y a pas de pilules magiques , c'est à propos de choix intelligents . Personne n'est parfait . Il suffit de déplacer dans le sens de mieux faire chaque jour .

Pensez à votre régime alimentaire comme un mode de vie pour la longévité . Mangez une grande variété d'aliments entiers naturels à base de ce que vous venez de faire et ce que vous vous apprêtez à faire .

Appréciez ce que vous aimez sans culpabilité , mais mangez sainement la plupart du temps .

Des repas gagnés , pas tricher repas . Quand vous mangez les aliments corrects la plupart du temps vous gagnez la possibilité de manger ce que vous voulez . Combien de fois dépend de vos objectifs individuels . Tricher apporte une image négative . Ne pas être négatif sur quelque chose que vous avez gagné .
5 conseils pour perte de poids rapide


Ne pas insister . Soulignant -dessus de votre régime alimentaire est contre parce que le stress est directement liée à la prise de poids .

5 conseils pour perte de poids rapide

1 - Buvez de l'eau . Fossé de tout liquide élevé en calories, mais boire beaucoup de liquides , surtout de l'eau .

Un manque d'eau affecte les reins et le foie . Cela empêche la combustion des graisses . Lorsque déshydraté , votre corps est également titulaire sur le peu d'eau qu'il a, en vous faisant sentir ballonné.

Boire suffisamment d'eau ramène tout à l'équilibre . L'eau peut également améliorer le métabolisme . Votre corps fonctionne plus efficacement lorsqu'ils sont hydratés qui accélère la perte de poids .

2 - Coupez le sel . Le sel n'est pas mauvais , mais trop peut causer des problèmes .

Le sel ne cause pas votre corps pour gagner ou perdre de la graisse . Mais , les consommations élevées de sel entraîner votre corps à retenir l'eau . Réduire le sel dans votre alimentation entraîne votre corps à jeter le poids de l'eau . Un peu de sel est nécessaire pour la santé afin de ne pas couper complètement.

Les régimes riches en sel sont également associés à la prise de poids . C'est parce que des niveaux élevés de sel sont généralement trouvés dans les aliments transformés denses en calories malsaines .

3 - Dump aliments hautement transformés . Aliments hautement transformés manquent souvent de nutriments essentiels et sont riches en mauvaises graisses , de sucre et de produits chimiques artificiels .

Votre corps transforme les aliments entiers très différemment de ce qu'il ne hautement aliments transformés . Certains aliments hautement transformés hyperstimuler le plaisir neurotransmetteur , la dopamine , ce qui peut conduire à des envies .

Les aliments transformés provoquent également une tentation de manger en excès qui peut conduire à d'autres problèmes de santé . S'en tenir à des aliments entiers naturels .

4 - Double foncé verts feuillus . Les légumes-feuilles sont nutritifs et viennent dans une grande variété .

Légumes comme le chou frisé , les épinards , le chou vert , le chou , le brocoli et d'autres sont quelques-uns des aliments denses en nutriments les plus sur une calorie par base de calories .

Ils sont riches en fibres qui vous tient sensation d'être plein . Fibre peut aussi réduire le cholestérol , la tension artérielle , et modérer les fluctuations de glycémie en ralentissant l'absorption des glucides après les repas . Légumes verts à feuilles contiennent aussi beaucoup d'eau , ce qui contribue à vous garder hydraté .

5 - Prioriser sommeil . Sauter packs de sommeil sur les livres .

Il peut aussi entraver l'efficacité de votre régime alimentaire . Les personnes qui reçoivent moins de sommeil sont plus susceptibles d'être en surpoids ou obèses .

Ne pas être temped par la malbouffe . Recherche de Harvard montre que manque quelques heures de sommeil peut aussi vous rendre plus sensible à la malbouffe . Le cortex préfrontal est très sensible à un manque de sommeil et il est la partie du cerveau responsable de la maîtrise de soi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire